A la découverte du Rallye du Picodon

Le week-end du 8 et 9 septembre aura lieu autour de la ville de Dieulefit dans la Drôme, la 4e édition du Rallye Régional du Picodon VHC (en doublure d’un plateau moderne atteignant les 140 engagés). Cette épreuve est organisée par l’Ecurie Dieulefit Sport Auto et l’ASA Montélimar.

Lors de cette édition, l’équipage Stéphane Poudrel-Philippe Bouvier remet son titre en jeu. Le pilote local évoluera sur une BMW M3. Reconnu pour sa vélocité, il devrait ravir le public attendu sur le bord des spéciales. Sa prestation s’annonce intéressante. Un petit entraînement pour Poudrel qui participe, en octobre, au Tour de Corse Historique sur une Opel Ascona 400.

Les R5 GT Turbo deviennent incontournables dans les plateaux VHC, ici elles seront au nombre de 4 au départ sur 14 engagés. La bagarre s’annonce serrée entre les outsiders Joël Deleuze (R5 GT Turbo), Jean-Pierre Besso (R5 Turbo « Tour de Corse ») auteur d’une très belle course au Drôme Paul Friedman en juillet pour une première sortie et Alain Triniane (Porsche 911 RSR).

Mais le Picodon est aussi célèbre pour son ambiance car une véritable fête est organisée autour du rallye…
A découvrir !

www.asamontelimar.com

Les commentaires sont fermés.