Les notes du Tour de Corse Historique 2018 sont prêtes

La liste des engagés du Tour de Corse Historique s’allonge de jour en jour (nous y reviendrons prochainement). Pour tous ceux qui ne peuvent pas par manque de temps, ou par méconnaissance de la prise de notes, effectuer les reconnaissances de ce rallye comportant 15 spéciales différentes, l’équipe de Maxime Vilmot, copilote professionnel au palmarès étoffé,  vous propose l’ensemble des notes des spéciales…

À deux mois du départ de l’épreuve, l’équipe de race4you a sillonné les spéciales corses pour effectuer les reconnaissances de l’ensemble du parcours. Pendant sept journées consécutives, le travail a été intense avec une prise de notes poussée à son maximum grâce à une méthodologie largement expérimentée.

Afin d’optimiser le moindre détail et de vous proposer le travail le plus abouti possible, ils ont disputé entre trois et quatre passages dans chacune des spéciales. Pour vous aider dans votre repérage et votre préparation, des vidéos embarquées de chaque spéciale ont également été produites avec un matériel revu et perfectionné.

Au Tour de Corse, plus qu’ailleurs, le moindre piège peut se révéler déterminant et lourd de conséquences. Avec cette notion toujours en tête, ils ont essayé de vous retranscrire au mieux tous les détails de la route, afin de prendre à la fois du plaisir en toute sécurité, mais également de vous permettre de performer.

Après ce gros travail en reconnaissance, la prochaine étape est l’édition de vos packs qui seront postés dès le 1er septembre prochain. Eux-mêmes concurrents du prochain Tour de Corse Historique, l’équipe pourra vous fournir d’éventuels additifs et corrections sur les conditions des spéciales à une semaine du départ officiel.

Et si la performance n’est pas forcément votre objectif, les notes de race4you peut vous permettre de prendre un maximum de plaisir et en toute sécurité

http://www.race-4-you.com/vos-notes-du-tour-de-corse-historique-sont-disponibles/

 

 

 

Les commentaires sont fermés.