Jean-Luc Bolla nous a quittés

Jean-Luc Bolla (à droite) en compagnie de Jean-Baptiste Rodriguez, propriétaire de l’Opel Ascona 400, lors du Tour de Corse Historique 2014 achevé à la 2e place par Alain et Sylvie Oreille (Photo HaaseFotoClassic).

La disparition soudaine de Jean-Luc Bolla, qui a quitté ce monde jeudi 22 février à l’âge de 53 ans, a créé une grande émotion dans le milieu du VHC.

Installé depuis longtemps à Lançon-de-Provence, dans les Bouches-du-Rhône, Jean-Luc était un homme très apprécié pour sa discrétion, sa compétence, et sa disponibilité totale. Cela, il l’était non seulement pour ses clients, mais également pour tous les autres pilotes courant en rallyes VHC, n’hésitant jamais à prodiguer un conseil ou à dépanner d’une pièce manquante.

Aussi habile restaurateur que préparateur, il s’était occupé notamment ces dernières saisons de l’Opel Ascona 400 avec laquelle courait Alain Oreille, de la Talbot Lotus de Bernard Barrile (double vainqueur à son volant du rallye du Maroc Historique) et de la CG-MC dont disposait Jean-Claude Andruet au dernier Tour de Corse Historique.

A sa famille, à ses proches et ses nombreux amis, Echappement Classic présente ses sincères condoléances.

(Philippe Carles)

Les commentaires sont fermés.