Rallye Historique du Dauphiné : 28-29 avril 2018

Cette année, en concentrant le Rallye autour de la ville de Die, l’ASA Drôme opère un changement radical correspondant aux attentes des participants, « interrogés » à l’issue de l’épreuve l’an passé. L’organisation espère ainsi faire le plein d’engagés dans une région où la discipline du rallye est une institution et où le vivier des passionnés est très important.

Si, en 2017, la ville de Valence accueillait le parc fermé et celle de Crest les parcs d’assistance et de regroupement, obligeant les concurrents à parcourir un important routier, l’ASA Drôme, organisatrice de l’épreuve, a écouté les voeux des équipages et a décidé de concentrer l’épreuve autour de la ville de Die. Le résultat : moins de liaison pour un rallye plus concentré autour de 4 spéciales, tracées sur les parcours mythiques de la Drôme et du Vercors offrant un total chronométré plus long de 155 km.

Alors qui succèdera à Damien et Maïré Urbain, vainqueurs VHC 2017, et à Patrick Petit-Prost et Corinne Boine tenant du titre en VHRS ?

De plus, deux catégories sont créées : le rallye s’ouvre aux Légends et aux voitures de prestige.

Une date à noter en rouge sur votre calendrier !

www.asadrome.com

 

 

 

Les commentaires sont fermés.